top of page

Le Chapelier Fou.

Il existe deux sortes de folies. La folie artistique et la folie meurtrière. Le chapelier est atteint des deux.

Prenez un meurtre atroce et incensé. Rajoutez des paillettes, des rubans, des arcs en ciel et une touche de lucidité. Ainsi, vous obtiendrez l'oeuvre du chapelier.

Physique:

Sven aime se donner un air d'enfant. Il est assez petit de nature, et sait en jouer. Meme si il n'aime pas vraiment être petit. -D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a toujours un haut de forme. -. Il joue souvent sur des habits masculins, dans des tons clairs et pastels, en se créant ainsi un style assez androgyne. Son chapeau est parsemé de notes, de rubans, et de fleurs. Il porte aussi un long manteau en lambeau, qui contraste assez avec l'air enfantin et innocent de ses autres vetements.  Il  possede également une montre de gousset cassée, qui lui vient du lapin blanc.
Il n'est pas très fort, et parait plutot fébrile, même pour un enfant. Il possede des cheveux mi courts, blancs/parme -personne ne sait si c'est une simple couleur ou non-. Il joue sur son regard, en mettant des lentilles de differentes couleurs, ce qui fait qu'il a un oeil bleu, et un oeil violet. Pour garder ce cet aspect "androgyne", il marque souvent son visage sous des coups de maquillage, particulierement d'eye liner. Il possede un tatouage sur la joue gauche, ou est dessine une petite theiere. Il possede egalement un piercing sertit d'une petite chaine, qui part de son oreille droite et qui est relié à sa levre inferieure.

 

 

 

Caractère:

 

Le chapelier est sans doute la personne la plus folle de cet endroit. De part son apparence. Pardon ? Il ne fait pas peur ? C'est plutôt ça le problème. Il ressemble à un enfant. Mais un enfant n'est pas censé commettre des crimes aussi atroces non ? C'est là que toute la magie de sa folie intervient. Notre chapelier est comédien, joueur, et destructeur. Dans cet ordre. Il peut mener n'importe qui en bateau, pour son simple plaisir, histoire d'avoir de l'occupation pendant une après midi, avant de s'en débarrasser et de balancer le cadavre dans sa cave. Certains pensent que cette folie enfantine vient du fait qu'il n'a jamais connu ses parents. Mais c'est bien plus compliqué. Il parâit très gamin, voir immature, mais c'est tout le contraire. Il est bien plus intelligent qu'il n'en parait.

 

 

 

bottom of page